Fête d’anniversaire chez Botament : plusieurs collaborateurs récompensés

Die vier Jubilare von Botament gemeinsam mit Nicolaus Müller, Geschäftsführer der MC-Bauchemie. (V. l. n. r.: Nicolaus Müller, Peter Janetzki, Denis Hoffmann, Stefan Reichelt und Roland Schepers)

Le 07.12.2023, dans le cadre d’une fête d’anniversaire de la


MC-Bauchemie


les collaborateurs du groupe ont été honorés pour leur longue appartenance à l’entreprise et leur fidélité. Parmi les 18 jubilaires se trouvaient également des collaborateurs de la société sœur Botament.

Le directeur de Botament, Roland Schepers, a été honoré pour ses 10 ans d’entreprise. Lors de la cérémonie, sa contribution et son engagement pour Botament ont été particulièrement appréciés. Le technicien d’application Stefan Reichelt et le responsable régional Denis Hoffmann ont également fêté leurs 10 ans. L’anniversaire de service du directeur régional Peter Janetzki a été particulièrement remarqué. Avec 25 ans d’appartenance à l’entreprise, il a marqué l’entreprise de son empreinte presque dès le début et contribue depuis lors de manière décisive au succès de Botament dans les régions de Westphalie orientale et d’Osnabrück.

La fête d’anniversaire ne reflète pas seulement la loyauté et la disponibilité de longue date des collaborateurs, mais souligne également la symbiose réussie au sein du groupe MC-Bauchemie et de ses filiales. Cet événement particulier témoigne de la force collective, de la capacité d’innovation et de la cohésion qui constituent le fondement des succès futurs.

Botament remercie toutes les personnes honorées pour leur longue fidélité et leur précieuse contribution au succès de l’entreprise.